Sosh Freestyle Cup 2018

Du 19 au 24 juin 2018, notre équipe était à Marseille à l'occasion de la Sosh Freestyle Cup.

Comme depuis plusieurs années déjà, la Sosh Freestyle Cup, un évènement alliant des compétitions internationales de sports freestyle entre terre, mer et air, l’art culturel urbain et un festival de musiques actuelles, nous a demandé de réaliser les after-movies du festival.

Une occasion de revenir en images sur les moments forts de ces cinq journées de rencontre.


Ce festival Sport et Musique, désormais incontournable dans l’agenda marseillais, mixe des compétitions internationales de sports de glisse telles que du Kite Surf, du Stand Up Paddle et du BMX avec une programmation musicale électro & house de 6 jours, dans le cadre idyllique de la plage Borély.

Unique en son genre, la Freestyle Cup est un véritable melting-pot sportif. Au fil des années, ce festival est devenu le lieu d’échanges autour de la Surf Culture pour les athlètes comme pour le public. Le tout dans une ambiance décontractée et festive, sur la plage.

D’accès libre et gratuit, la Freestyle Cup accueille chaque année de plus en plus de spectateurs avides de sensations fortes et propose ainsi à tous ceux qui le souhaitent de s’initier à de nombreuses disciplines de plein air (chute libre, stand up paddle, stand up paddle yoga, E-Bike, windsurf ou encore pirogue polynésienne).

Un festival sportif complet et accéssible au cœur de Marseille.


Images : Hugo Tordjman & Aymar Koulaninga 

Montage : Quentin Uriel 



Contactez-nous

root