Le film s'adresse à la jeunesse et plonge la protagoniste à l'intérieur de l'application MyDjob, qui facilite le recrutement d'intérimaires. Elle découvre en quelques secondes de nombreux métiers proposés chez Derichebourg.
Plus d'infos
Un film pensé pour les réseaux sociaux
Derichebourg Interim a voulu accompagner le lancement de son application mobile myDjob avec une campagne sur les réseaux sociaux. L’objectif est à la fois d’apporter à l’application de la visibilité, mais également de créer de l’engagement chez les jeunes en recherche d’emploi. Nous avons travaillé avec une danseuse professionnelle qui a pu imaginer une chorégraphie sur une musique originale de DJ-BSO, célèbre musicien qui a composé spécialement pour le projet. Le film suit la personnage parcourant l’application, et se voyant propulsée de lieu en lieu à la découverte de métiers extrêmement variés, de commise de cuisine à ingénieure en aéronautique. La danseuse est toujours au centre de l’écran, sa chorégraphie reste fluide malgré les changements de lieux, comme si elle était hors du temps, comme si elle rêvait sa vie idéale. Le format proposé, qui tient presque plus du clip musical que de la publicité, est idéal pour atteindre sa cible sur les réseaux sociaux.
À voir aussi
Elior Group : autant de métiers que de passions
Derichebourg Multiservices souhaitait célébrer son rapprochement avec Elior grâce à un film original, poétique et narratif présentant les différents métiers du groupe.
Montpellier destination affaires
L'Office de Tourisme de la Métropole de Montpellier souhaite attirer les professionnels pour des salons et des congrès. Les films présentent ce territoire attractif, aux nombreux événements et activités.
Portrait de métiers
La TaM de Montpellier nous a sollicité pour leur vaste campagne de recrutement. Outre la campagne d'affichage print, nous avons également réalisé le portait de Célia, jeune conductrice de tramway.
Montpellier Capital Risque
Montpellier Capital Risque est un évènement de rencontre entre startups montpelliéraines et investisseurs de la France entière. Ce film sort du cadre institutionnel en proposant un format délibérément innovant.